9 octobre 2011 10:30
Le Pont Beauv. Us
  • Faible

Belle Victoire dans la douleur pour les filles... Grace a 2 magnifiques  coup francs !!!

G G N G P G

Senior Feminine

Doc House
Doc House 14 octobre 2011 18:29

Bravo les filles pour vos résultats et surtout vos commentaires sur le forum. J'ai vu un bel état d'esprit dans cette équipe, beaucoup de solidarité même dans la difficulté. Le président.

bouboule 3 13 octobre 2011 20:38

ahahahahahahaaha! Y'a JDV qui débloque, enfin, laissons la croire que c'est Joke, ou Mat, ou Fanfan...!

Fleu Fleu 13 octobre 2011 19:48

Yoke, j'aurais pariais sur tout le monde mais pas sur toi. Putain mais tu sais utiliser un PC ma Belge ? Je vais avoir du mal à m'en remettre

Mini pouce 13 octobre 2011 19:40

Et j'aime les frites une foi!

Mini pouce 13 octobre 2011 19:38

Alors JDV je suis ki Fanny ou math ou ...??? Je te donne un indice: je suis une star du ballon... Carre , et j'aime bien la bière. Alors?

Estelle 13 octobre 2011 10:40

MATH !!!! ( il me semble)

Fleu Fleu 12 octobre 2011 23:17

ah ouais et ca peut être qui alors ??????????? Mais je persiste à dire que c'est Fannie. Arffffffff ces gens qui se cache derrière un pseudo et d'autre qui ferait mieux (ex : nain-faux)

Estelle 12 octobre 2011 22:59

je me trompe peut être mais il me semble que "mini pouce" n'est pas Fannie....et je ne commente pas le match vu que je n'ai pas participé !!! on sait assez bien me le rappeler quand c'est pour avoir une place sur un banc dans les vestiaire !!! lol @+ les meufs

Fleu Fleu 12 octobre 2011 21:45

Bon Fanny alias mini pouce, on va avoir du mal à te répondre car on est pas connecté 24h/24 surtout si tu nous laisse pas le temps de répondre. Pour info à nos chers lecteurs et chères lectrices, tu as posté à 20h38, 20h42 et 20h44... c'est un forum pas une messagerie instentanée. Donc, nous n'avons pas peur de te répondre car on a peur de personne. Aller à ton clavier, pour 3 nouveaux messages de ta part en presque toutes les 2 minutes lol

bouboule 3 12 octobre 2011 21:10

Ben mini pouce si tu n'as que ca a écrire sur le site, tu peux passer ton tour!! Non z'rigole! Bon entrainement vendredi les meufs, et à dimanche pour faire un SUPER match!

Mini pouce 12 octobre 2011 20:44

Houuu Houuu!!! personne ne veux me répondre???? Non je déconne... J T simplement entr1 de me foutre de la gueule des deux commentatrices qui cherche désespèremment des interlocutrices.

Mini pouce 12 octobre 2011 20:42

Et ben alors Bouboule et JDM, on fait moins les malines!!! on à peur de répondre à super mini pouce!!!

Mini pouce 12 octobre 2011 20:38

Saaaaluuuut les Nazzzzz!!!! Et oui je viens mettre mon petit grain de sel au sein de notre petit duo de commentatrices. Moi, ce que je peux dire du match de dimanche c que J'AI ASSURE COMME UNE BETE ..... de cirque. Sinon, Nat STP pense à prendre le thernos de café pour la prochaine fois, car je ne pense pas pouvoir supporter une nouvelle fois la mauvaise humeur de JDV (lol= "je rigole" pour les ringardes).

Fleu Fleu 12 octobre 2011 09:12

Ben elles t'ont données les raisons pour ne pas vouloir écrire et dial avec nous ? Elles doivent avoir peur, je ne vois que ca !!!!

bouboule 3 11 octobre 2011 20:17

Bon fleu j'ai vu les filles a l'entrainement, il n'y en a pas une qui va marquer un mot sur le site! On va continuer à parler toute les deux...

Fleu Fleu 11 octobre 2011 12:50

Bouboule, pour ta cuisse il faut pas lésiner sur les massages, tout en sachant qu'ils sont plus efficaces si c'est quelqu'un qui te l'ai fait.... Tu dois avoir celà sous la main ! Pour la café, je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et ta pas intéret à oublier sinon je suis sure que tu peux imaginer comment je risque d'être. Bon ils sont où les gens ??????? houuuuuuu ? Allerrrrrrrrrrrrrrr !!!!

bouboule 3 10 octobre 2011 20:31

Moi j'ai juste envie de dire que pour le prochain match, on évite d'aller à l'échauffement à 9h30 et de commencer en pensant que ca va être facile. Enfin dans une saison il y a bien quelques match râtés, celui-là en fait partie, on fera mieux, même beaucoup mieux dimanche contre les "claixoises"!!!! En tout cas c'est sûre pour moi pas d'entrainement cette semaine, encore mal à la cuisse (oui je sais tout le monde se dit "bizarre qu'elle se soit fait mal,elle a pas bien forcé sur ce match!"). Bon j'espère que de nouvelles coéquipières se sont inscrites sur le site et vont s'exprimer aussi! Et JDV, dimanche je t'amène un termos de café!

Fleu Fleu 10 octobre 2011 18:23

Le résumé du match étant là, je me vois dans l'obligation d'en faire le commentaire comme il est de coutume et comme c'est souvent très attendu. Bon, match en demi teinte même très moyen de notre part. Nous n'avons pas su imposer notre physique ni meme notre supériorité technique en 1er mi-temps avec beaucoup d'approximations devant les cages et une aggressivité frolant le zéro. Nous rentrons quand meme à la pause avec un difficile 1-0 qui nous faut une remise à l'heure de l'entraineur. Seconde période, grosse bourde de JDV (Joiedevivre) qui sur un dégagement raté, se fait contrer et le but est inévitable même avec notre Kel dans les buts. Finalement se fut un point positif ce but car nous nous sommes enfin réveillées et enfin mise à jouer notre jeu, en écartant sur les cotés, posant le ballon, ayant une plus grande maitrise du jeu et surtout etre beaucoup plus agressive. Score final 3-1 avec effectivement 2 coup franc de Man et l'autre but sur corner je ne sais pas à qui l'attribuer (Sabine ou une adversaire). Si quelqu'un à une idée ???? Pour ma part, je suis désolée les filles d'avoir raté mon match et surtout ma 1ere période de la seconde mi-temps. Pour la peine, je me suis fait 10 "je vous salue Marie" lol. A vos claviers Biz Fleu

ASNDM vient de remporter le trophée 10 membres 1 an
pascal poulain est devenu membre 1 an