NOUVELLE BELLE VICTOIRE DES FEMININES FACE A CLAIX

17 octobre 2011 - 11:54

ET DES U13 EN DEPLACEMENT A SURIEUX

Les Féminines ont accroché a leur tableau de chasse l'équipe de Claix FOOT ce qui les propulse en tête du Championnat...

Les U13 ont vaillamment triomphé a l’extérieur face a Sérieux voici leur Classement :  

u133

Commentaires

Mini pouce 2 novembre 2011 10:19

Coucou 54 FIFILLE. Au départ j'ai pensée que c'était le pseudo de Sabine car la photo lui correspond très bien. Mais vu l'âge j'enlèves cette hypothèse et je miserais plus sur Marine ou Anais. En tout cas bien venue à FIFILLE. Par contre la prochaine fois évite de me mettre en photos car c'est un peu génant.

54 FIFILLE 1 novembre 2011 08:17

salut les fillllleesssssss

bouboule 3 22 octobre 2011 11:43

Djo l'embrouille, qu'est ce que tu nous fais? "test", ca veut dire quoi?

Fleu Fleu 20 octobre 2011 23:42
Joueur

Les filles pour info, il y a un sondage sur ce site fait par le Président dont la question est la suivante : "SERIEZ-VOUS INTERESSE PAR UN SURVETEMENT AUX COULEURS DE L'ASNDM PARTICIPATION 25€ ". Je vous conseille d'y répondre afin de les aider à prendre une décision. Voilà c'était mon ti moment sérieux. Pour Thomas Price' : comme tu le dis si bien je suis presque aussi piquant ce qui veux dire que je ne le suis pas autant alors te trompe pas de cible. Biz

Thomas Price ' 20 octobre 2011 23:32

Salut les poulettes! Tout d'abord merci estelle et ronald..C'est vrai qu'il a la classe thomas! Pour les autres posts vous me faites trop rire! j'espère qu'avec le dernier post de manue vous avez compris bouboule et mini-pouce??? mdr Par contre JDV attention à toi car tu es presque plus "piquante" que Ronald alors s'il faut la calmer faut aussi qu'on s'occupe de toi lol

Estelle 20 octobre 2011 09:37

bienvenue Thomas Price,c'était mon idole aussi !!! et juste pour rajouter MDRRRR PTDRRRR pour les autres posts,j'ai bien rigolé (merci bouboule ;-) )

Ronald McDonald's 20 octobre 2011 08:43

yo thomas price la classe dommage que ce week tu ne sois pas dans la cage t'as bien choisi ton moment pour t'appeler comme ca lol!!!!!!! bon mini pouce pour toi et pour bouboule voici le 1er indice pour philo:il nous a entrainé pendant 2 ans........et vu que j'ai l'impression que quelques neurones ne fonctionnent pas très bien chez vous je vais vous en donné un autre: il nous a entrainé 2 ans et à champ (vous ne voyez tjs pas ???)

Mini pouce 20 octobre 2011 08:31

Si Thomas Price c Kelly... Alors c'est qui Philo??? Allez les filles crachaient le morceau car la ça devient plus très très drole (surtout pour Nath)... Un indice SVP

Fleu Fleu 19 octobre 2011 23:31
Joueur

Ouais mais lui il rate jamais, ta fait une ti erreur de pseudo. On fait, tu t'es inscrite car tu as vu que Ronald a su faire alors tu tes dis pourquoi elle et pas moi. Enfin vous avez mis du temps toutes les 2 mais contente de vous voir participer un peu en espérant que ce soit beaucoup. Un autre souhait au passage, soit un peu moins piquante que Ronald, faut la calmer la ti. Biz

Thomas Price ' 19 octobre 2011 23:24

Ouais j'adore ça lol! Tu sais je suis à sa hauteur: les yeux ouverts ou fermés ça ne change rien pour moi ( je rate tjs le ballon) mdr

Fleu Fleu 19 octobre 2011 23:16
Joueur

hé ma Kel, tu te prends pour une vraie gardienne avec ce pseudo !!!! Prétentieuse

Thomas Price ' 19 octobre 2011 23:02

Salut les poulettes, alors comme ça on s'éclate à raconter des conneries lol Vous me prenez pour un "poulet" de 9 mois qui se serait "grillé" en utilisant un pseudo bidon???? Je suis désolée nath mais va falloir assumer ton message qui, je dois le reconnaitre, m'a beaucoup fait rire! lol Bises à toutes

Fleu Fleu 19 octobre 2011 20:47
Joueur

Oui c'est mieux et surtout comment tu vas récupérer des propos (recul-frein....) mdrrrrrrrrrrr

bouboule 3 19 octobre 2011 20:35

Ah ben la je ne sais plus alors je crois que je vais me taire, c'est mieux...

Ronald McDonald's 19 octobre 2011 19:35

non mais bouboule et mini pouce on ne sait plus quoi faire de vous: CLIQUEZ SUR LA FICHE DE PHILO LES DETAILS N'ONT PAS PU ETRE INVENTE!!!!!!!!!!!!!!!!

bouboule 3 19 octobre 2011 19:20

Aller Kéké c'est bon, on t'a reconnu!! Elle a cru qu'elle pouvait se faire passer pour Phiphi!! T'es grillée pov'naz!! Tant que tu y es tu veux pas nous parler de cheminements, recul-frein et tutti quanti?! Et un conseil, prends un pseudo un peu plus sympa parce que la c'est relou!!

Staff
renaud larteau
renaud larteau 19 octobre 2011 11:29

bravo les filles pour votr victoire et merci pour le message sur les U13 ca fai zizir. Continuer com ca!

Fleu Fleu 19 octobre 2011 10:06
Joueur

Estelle, je rends à César ce qui est à César, effectivement tu participais à nos débats depuis le début avec Bouboule et Mini-pouce... MEA CULPA. Ronald : Mon dieu mais quelle sagesse, je ne suis pas habituée, finalement tu es moins acerbe que je le pensais (à confirmer quand même lorsque l'on jouera mal ou qu'on perdra lolllllllll). Biz à toutes

Estelle 19 octobre 2011 09:48

pas de pbm les poulettes, "la guerre" n’était pas déclarée entre attaque /défense,m'en fiche même c'était juste pour un dire un truc....bonne jounée

Ronald McDonald's 19 octobre 2011 09:10

ps JDV merci pour le collectif..........lol a + les trompettes!!!!!!!

Ronald McDonald's 19 octobre 2011 09:08

bon l'avantage avec notre equipe c'est que ce soit devand au milieu ou derriere chacune d'entre nous à ses defauts..........et ses qualités.Je pense qu'on se fout un peu de savoir la faute de qui c'est et d'une parce que je pense que c'est un peu tout le monde(les attaquantes qui ne les mettent pas tjs au fond,les milieux qui ne font pas tjs les bonnes passes ou qui ne prennent pas tjs leurs marquages et les defenseurs qui ne relancent pas tjs assez vite) et de 2 , et je pense que c 'est le plus important PARCE QU'ON A GAGNER .......... mini pouce je pense qu'une nouvelle fois tu fais fausse route(lol) et que c'est ce cher philippe qui est venu nous faire une petite visite(relol)!!!!!!!!

Mini pouce 18 octobre 2011 23:56

Je ne comprend pas trop si c une blague de Ronald McDonald mais là ce n'est pas très très drole (tu vois de quoi je parle?) En tout cas si c bien le pseudo de notre "Poulet roti" de dimanche c bien essayé mais tu t grillé!!!. Ahh il se peut aussi que se soit le pseudo de notre grande bagarreuse, enfin je vais mener mon enquête. AH moins que ce soit ..... Nonnnn pas possible. Alé JDV et Estelle faite la PAIX je sais que la solution pour avoir une bonne attaque et une bonne deffense il faudrait une joueuse comme moi, mais désolé je ne peux pas me démultiplier.

Estelle 18 octobre 2011 23:13

ce n'était pas une attaque pour toi spécialement JDV, mais je réponds aussi aux posts précédents, je suis loin d'être parfaite c'est pourquoi j'assume aussi !!! quand à vos duos,ça n'en était pas trop trop non plus car j'ai souvent répondu et ce depuis les 1er posts !!! mais pas grave ...

Fleu Fleu 18 octobre 2011 23:00
Joueur

Moi je regret déjà mes bons vieux dial en duo avec Bouboule où l'on pouvait rire de tout le monde sans réponse. Arfff je vais m'y faire. Donc Estelle, je me sens pas concerné par ton avant dernier post car je suis polyvalente ou alors il faut que je comprennne que quand je suis vers l'avant, on rate et quand je suis à l'arrière je donne des buts à l'adversaire !!!!!! j'assume c'est un peu vrai. Et pour Ronald, j'ai pas besoin d'entrainement (seulement 1 par semaine) car pour offrir des buts aux adversaire ça ne s'apprend pas, c'est inné et sans mes bourdes les futures équipes que nous allons rencontrés auraient trop peur ou seraient trop motivité... Finalement je rend service au collectif.

Estelle 18 octobre 2011 22:50

ben on attend qu'elle vienne commenter maintenant pour voir !!!! (je sens que ce forum va être sympa !! )

Estelle 18 octobre 2011 22:40

j'ai réfléchie à qui était la plus affolée du Mcdo...mais j'ai pas trouvé car les réponses étaient trop nombreuses!!!...par contre une supporter du PSG y'en a pas tant que ça !! (heureusement hihihi), mais c'est vrai que ça fait bizarre que le match t'ai plu, et que tu le dises !!! en tout cas faut pas se laisser aller car dimanche prochain y parait que c'est physique et faudra gagner sans prendre de but cette fois !!! car même si les attaquantes pinaillent devant la cage adverse il serait pas mal aussi que la défense n'en fasse pas autant devant la sienne, comme ça on pourra dire que c'est que la faute des attaquantes, et j'assume mdr

Ronald McDonald's 18 octobre 2011 22:33

Oh lala les meufs !!!! Kel nous a pris au mot, elle s'est pris un pseudo du tonnerre !!! lol

Djo L'embrouille 18 octobre 2011 21:18

Bonjour a toute l'equipe. Tout d'abord je tiens a m'excuser pour le message que mon épouse vous a transmis par erreur. Félicitation pour votre début de saison. Bonne continuation et a bientôt sur le bord des terrains.

Ronald McDonald's 18 octobre 2011 18:55

JDV si mon inscription sur le site t'as permis d'ouvrir 1 fois dans ta vie un dico pour vérifier l'orthographe du mot acerbe je suis ravie lol!!!!(tu aurais mieux fait d'aller au bout de ta recherche car le mot acerber n'existe pas) il est vrai que je n'ai pas trop pour habitude d'utiliser "abouti","bravo","belle victoire" mais on ne bat pas claix tous les jours............. bon je dois te laisser car contrairement à toi je vais à l'entrainement hihihihihihi

Fleu Fleu 18 octobre 2011 13:50
Joueur

Maissssssss oui le "M" en jaune comme Manu, arf j'suis bête ! Bon je suis obligée de répondre à l'attaque que tu me fais Ronald sur mon français. Alors sache, que mes fautes d'orthographe c'est comme le café, c'est un signe distinctif de JDV. Par contre je suis assez étonnée que tu utilise des mots comme : abouti, bravo, belle victoire... Toi c'est plus souvent : naz, nul. Enfin je suis contente quand même que tu es franchi le pas de l'inscription au site afin de nous faire part de tes petites phrases acerbes (acerber : tu comprends j'espère, c'est en bon français) lol

Ronald McDonald's 18 octobre 2011 13:01

Ps bis : Ronald McDonald's c'était quand même facile même pour des blondes comme vous!!!

Ronald McDonald's 18 octobre 2011 12:58

Recoucou les meufs Bon visiblement on ne m’a pas reconnue du à ma trop grande « gentillesse »(j’ai quand même cassée un peu JDV et Nath mais c’est vrai que c’était pas trop méchant) En fait vu que c’était mon 1er commentaire j’ai voulu être sympa mais on ne m’y reprendra plus……… Par contre pour le français JDV désolée mais il y a quand même des personnes qui arrivent à faire ou écrire 2 phrases d’affilée sans faire des tonnes de fautes d’orthographe lol……….. Ps les nounouilles blondes qui se demandent qui c’est : en cliquant sur l’Avatar on voit mon âge et mon adresse peut être ca pourra vous aider…..ou pas lol A +

Fleu Fleu 18 octobre 2011 12:56
Joueur

Ben dis donc Bouboule t'es vraiment une illuminée toi car moi le matin, je pense pas à Ronal Macdonald, mais à boire mon café mdr. Ca te travaille autant que ca de ne pas savoir qui se cache derrière ce pseudo ? Y a pas de la cuisse qu'il faut soigner !!!!

bouboule 3 18 octobre 2011 12:04

J'ai eu une illumintation ce matin, ronald Macdonald c'est sandrine, c'est ca????

jeje38 18 octobre 2011 02:02

Hi... c'est vrai, bon match des U13 avec un coatch un peu timide mais une préparatrice physique au TOP !! Bravo les filles pour votre victoire contre Claix.... par contre nous les vétérans, on a pris une bonne secouée... 6-2... propre et nette !!!

Fleu Fleu 17 octobre 2011 23:51
Joueur

Je voudrais pas mettre mon grain de sel, mais je pense que Ronald est une personne que nous n'avons pas encore soupsonné car discrète comme par exemple Céline qui cherche à nous tromper. Je suis d'accord avec Bouboule, son 1er message est beaucoup trop gentil et écrit en bon français pour que se soit Manu LOL

Estelle 17 octobre 2011 22:56

Eh oui félicitations les meufs, ça fait plaisir de retrouver de bonnes sensations comme celles ci !!! moi aussi me suis bien fait plaisir et gagner contre claix était pour nous primordial !!! et bienvenue à Ronald McDonald, enfin des news "copines" !!! ;-) je rajouterais juste une chose pour "mini pouce" : il y'en a qui BOSSE la journée !!! je n'ai pas encore cette prétention de vous snober...d'ailleurs j'ai déjà dis au coach du mardi, mais je le répète ici comme ça il y aura des témoins (hihi),je ne serais pas à l'entrainement demain soir !!! allez @+ les meufs

Ronald McDonald's 17 octobre 2011 21:58

Petit indice pour Bouboule : je travaille à Go Sport, ou j'éteins des incendies, ou j'ai 3 enfants...

Mini pouce 17 octobre 2011 21:25

Et oui félicitation au U13 pour votre victoire. Sinon je voulais remercier la meilleur des petites soeurs pour avoir pris soin de notre super JDV car sans le petit café d'avant match JDV ne peut pes être JoiedeVivre. Sinon, bravo les filles pour ce match qu'il fallait gagner absolument,même si je n'ai pas pu d'être d'une grand aide sur ce match car comme l'a si bien dit le père de Mini Pouce j'ai été Inexistante. A part ça je vois que N1 Fo ne vient pas mettre de petits commentaires sur le site... C que maintenant qu'elle à marqué elle nous snobe... lol . A bientôt pour de nouveaux épisodes.

bouboule 3 17 octobre 2011 21:25

Ben non franchement je ne vois pas qui c'est... Je me suis dit Joke, mais c'est bien écrit en français donc non...Je me suis dit Kéké vu la référence à Claix, mais elle n'était pas sur la touche (quoi qu'elle parle peut être de la cage), ou alors Manue, mais ce message me semble un peu trop gentil pour elle (hihihihi)...Aller Heuuuuuuu, c'est qui???????????

Ronald McDonald's 17 octobre 2011 21:15

Salut JDV, Bouboule et toutes les autres !! Tout d'abord, juste une petite requête pour Bouboule: corse un peu plus le café de JDV, ça lui évitera peut-être d'offrir encore un but à l'équipe adverse, mais il est vrai que de la touche on ne voit pas forcément les mêmes choses...LOL Plaisanteries mises à part, revenons au match : je pense que c'était le plus abouti de ce début de saison, en effet même si tout n'a pas été parfait, on a fait preuve d'envie, de motivation et de combativité. Et puis une victoire contre Claix a toujours une saveur particulière.. Continuons sur cette lancée : essayons d'être beaucoup plus réalistes devant, histoire de se mettre rapidement à l'abri afin que notre super libéro JDV puisse enfin retrouver son vrai poste... attaquante de pointe !!! Bravo à toutes pour cette belle victoire et à demain !! PS : je ne signe pas, mais je pense que vous m'aurez reconnue...

bouboule 3 17 octobre 2011 20:14

Je dis également bravo au U13! Merci pour le clin d'oeil JDV. Pour le termos, vu l'effet positif qu'il a eu sur toi, je pense que je vais recommencer! Concernant le match, malgré quelques périodes de "n'importe quoi", je trouve aussi que l'ensemble était beaucoup plus posé et construitr, et surtout de l'envie. En tout cas moi je me suis fait plaisir sur le terrain, et même si j'ai ralé à être sur la touche, je pense que c'était mieux, parce que là j'ai re-mal à la cuisse. Petit mot aux arrières : j'ai bien flippé au moment de la découverte de la compo, mais je trouve qu'au final on a fait du bon boulot. J'espère que nous allons finir dans le top du classement et que la deuxième partie de saison sera pleine d'enjeu et donc de motivation. A demain les meufs!!

Fleu Fleu 17 octobre 2011 14:34
Joueur

Bonjour les copines (clin d'oeil de la 3ème mi-temps), Tout d'abord avant de faire le commentaire du commentaire, je tiens à saluer la superbe victoire des -13 en plus j'ai ouie dire qu'ils jouaient super bien. Félicitation Messieurs ! A nous les filles maintenant. Pour commencer, les buteuses sont : Estelle, Fanny et Sab. Tiens, Tiens Manu n'est pas cité, mais qu'est ce qui passe Man ???? Je sais que tu lis assidument les commentaires alors si tu veux répondre à mes attaques, il va falloir d'inscrire hihihi. Bon plus sérieusement, nous avons montrer un bine meilleur visage que la semaine dernière. On a retrouvé un jeu plus fluide, plus écarté qui a du faire plaisir à notre public. Les filles, ont fait preuve sur le terrain d'envie, de combativité et d'application. Même si nous ne joueons pas encore notre plus beau football (quelques imprefection devant la cage), la prestation offerte était de bon niveau face à une équipe de Claix qu'il fallait mieux rencontrer en début de saison. Merci à Bouboule pour le thermos, j'aime les personnes qui s'engagent et qui tiennent leur parole. Tu le refait quiand tu veux car en plus d'être bon, il m'a permis d'être tout de suite au tacquer et surtout de bonne humeur (ça change tout avec pas grand chose finalement). A vos claviers mesdames... PS pour Yoke : Aller fait pas la gueule, on ne t'en veux pas pour ce superbe immanquable lol

Andy Coenen est devenu membre 4 mois
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
Boris Boris est devenu membre plus de 2 ans
Mourad Moussa est devenu membre plus de 4 ans
Jarrie Champ 2 / ASNDM - U13 A 7 Niveau 2 et 6 plus de 6 ans
ASNDM plus de 6 ans
ASNDM seniors plus de 6 ans
ASNDM 1 - FEMININ HONNEUR REGIONAL LIGUE / Vourey Sp : résumé du match plus de 6 ans
FEMININE HONNEUR REGIONAL DEFAITE 1-3 plus de 6 ans
SENIORS 1 COUPE DE L'ISERE plus de 6 ans
VETERANS REPRISE plus de 6 ans
U-13 REPRISE ENTRAINEMENTS plus de 6 ans
REPRISE ECOLE DE FOOT plus de 6 ans
ASNDM U-11 et ASNDM U-9 plus de 6 ans
Estrablin Foot / ASNDM 1 - FEMININ HONNEUR REGIONAL LIGUE et 5 plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Arbitre
  • 2 Joueurs
  • 2 Supporters

CLASSEMENT EQUIPES ASNDM

Cliquez sur le lien pour acceder au classement des équipes du Club

 gif fille - FEM HONNEUR REGIONAL LIGUE

4eme- SENIORS 4eme DIVISIONS Poule C